Photo de Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?

Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?

Photo de Marc
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

j'ai 12 ans d'expérience en magement centre de profit et développement de produits BTP bio sourcés en B to B (+10 ans de technico commercial avant)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard X. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Richard, Pour répondre à votre question, nous privilégions une expérience significative en développement durable, une formation ( MOOC, Master) dans ce domaine et un investissement associatif pour devenir consultant PwC en développement durable. N'hésitez pas à mettre en avant toutes vos expériences dans le domaine dans votre candidature. Pour postuler : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html Pour postuler spontanément : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler/candidature-spontanee.html (branche advisory) Merci beaucoup. Je reste à votre disposition pour plus de précisions. Bonne journée. Marc

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Y a-t-il un pôle consultants environnement chez PwC: RSE, déchets, etc? Quelles problématiques sont abordées?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Alexandre, quels sont les hard skills requis pour un consultant en développement durable chez PwC?Merci d'avanceBonjour Alexandre, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre poste de consultant en développement durable ?Bonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?