Photo de Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?

Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?

Photo de Marc
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

j'ai 12 ans d'expérience en magement centre de profit et développement de produits BTP bio sourcés en B to B (+10 ans de technico commercial avant)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard X. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Richard, Pour répondre à votre question, nous privilégions une expérience significative en développement durable, une formation ( MOOC, Master) dans ce domaine et un investissement associatif pour devenir consultant PwC en développement durable. N'hésitez pas à mettre en avant toutes vos expériences dans le domaine dans votre candidature. Pour postuler : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html Pour postuler spontanément : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler/candidature-spontanee.html (branche advisory) Merci beaucoup. Je reste à votre disposition pour plus de précisions. Bonne journée. Marc

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées