Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?
2 réponses
140 vues
Ingrid N. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Jean-Baptiste B.
Digital Transformation - SAP
Bonjour Ingrid,
Nous proposons généralement des stages de minimum 6 mois, mais il peut y avoir des exceptions.
mercredi, janvier 19, 2022
Ingrid N.
Ok, Merci de votre réponse.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?