Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Je travaille déjà chez PwC à Moscou et je voudrais venir travailler à Paris mais je ne parle pas français
Antonin X. a posé une question à Campus
Catégorie: Visas
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour Antonin,
Tout dépend du métier mais c'est toujours un plus. Tente ta chance sur nos offres en interne.
A très vite !
Chloé
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Que faut-il pour être performant chez PwC ?