Photo de Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?

Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?

Photo de Julien
1 réponse
3582 vues

Informations supplémentaires

J'ai récemment candidater chez PwC et j'ai été recalé à cause du test d'anglais où j'avais été noté B1. C'est un nouveau type de test apparemment. J'aimerais donc connaitre le niveau nécessaire et après combien de temps on peut repostuler chez vous après avoir été refusé?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, août 21, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour, Dans le job au quotidien cela arrive d’avoir des missions en anglais, il est donc impératif d’avoir le niveau nécessaire pour comprendre au moins l’anglais business. Plus récemment, j’ai aussi été amené à devoir rédiger des lettres de mission en anglais, ce qui nécessite d’être capable de faire quelque chose de correcte et sans faute de syntaxe. Pour ma part, je suis loin d’être bilingue mais avec l’habitude je fini par avoir plus trop de mal à animer les réunions en anglais! En tous cas je trouve ça dommage d’être recalé à cause de ça! Entraîne toi un peu et reviens vite ! Julien

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?