Test d'anglais poste de juriste fiscalité: à quoi s'attendre?
1 réponse
133 vues
Anonyme a posé une question à Yasmina F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Notre test d'anglais est oral via une plateforme partenaire et n'est pas lié au métier. Il permet de mesurer votre fluidité de discours et votre diversité de lexique.
Il ne s'agit pas de questions techniques donc.
Bon entretien !
Chloé
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Bonjour, pour un éventuel stage dans le domaine juridique, quelles sont les compétences attendues ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Quelles sont vos attentes lors d'un entretien pour un poste de junior?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Passer le test du TOEIC est-il un bon moyen de se préparer au test d'anglais PwC ?Après avoir postulé, combien de temps faut attendre en moyenne pour avoir une réponse?Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?