Photo de Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?

Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?

Photo de Marc
1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis très motivée pour intégrer PwC en tant qu'auditrice junior en janvier 2021 à Marseille. Cependant, il n'y a pour l'instant pas d'offre sur le site internet. Savez-vous quand aura lieu le recrutement pour janvier 2021 ? Et si il faut attendre l'apparition des offres sur le site ou si il faut envoyer une candidature spontanée ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé B. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Evènements

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, août 17, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Chloé, Mes excuses pour notre retour tardif. Il est encore trop tôt pour te dire quand auront lieu les sessions de recrutement pour rejoindre PwC à Marseille en janvier 2021. Généralement les périodes de recrutement pour rejoindre le groupe à cette période dure jusqu'en novembre. Avec la pandémie, les plans ont été décalés. Le conseil que je te donne et de rester attentive aux offres actuellement diffusées sur notre site, de te mettre des alertes, et postuler lorsqu'une offre te conviendra. Tu peux aussi avoir recours à la candidature spontanée. Je te remercie pour ta question. Bonne fin de journée.

Monday, August 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?