Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Consulting
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour,
Oui, les candidatures acceptées ne se limitent pas à la France seul et le fait d'avoir déjà une expérience au sein de la firme est un avantage pour ta candidature.
Bien cordialement,
Amaury
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?Bonjour à vous, acceptez-vous les candidatures étrangères (hors Union européenne) ? Bien cordialement.Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Bonjour, j'ai été assistante d'équipe chez PwC Canada pendant 4 ans. Avez-vous de tels postes autour de Lorient?Y a-t-il de la diversité chez PwC ?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?