Bonjour à vous, acceptez-vous les candidatures étrangères (hors Union européenne) ? Bien cordialement.
1 réponse
124 vues
Anis Khallil T. a posé une question à Consulting
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour Anis,
Merci pour ta question. La réponse est simplement oui.
Nos équipes sont composées de collaboratrices et collaborateurs de toutes origines et n'ayant pas nécessairement étudié en France.
Bien à toi,
Amaury
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour! Recrutez-vous des étudiants en alternance dans votre cabinet? L'alternance et le conseil sont-ils compatibles ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour Amandine, un master en droit international des affaires + LLM à Londres sont-ils compatibles avec votre poste ?