Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Alexandre J.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Alexandre J.
Consultant en développement durable
Bonjour. Je vous confirme que notre équipe recrute tout au long de l'année, que ce soit des stagiaires, des associates, senior associates ou des managers. Cependant, pour janvier 2021, le timing est trop juste. Il faut prévoir en moyenne 2 à 5 mois à l'avance pour candidater à un poste.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Hello Max, peux tu m'en dire plus sur ton équipe ? Quelle est sa taille ?Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Pouvez vous m'en dire plus sur la culture d'entreprise et l'ambiance dans votre équipe ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, j'ai été assistante d'équipe chez PwC Canada pendant 4 ans. Avez-vous de tels postes autour de Lorient?Je souhaite postuler pour joindre l'équipe Capital Projects, auriez-vous des contacts?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.