Je souhaite postuler pour joindre l'équipe Capital Projects, auriez-vous des contacts?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur Civil avec 4 ans d'expérience + un Master en Management
Anthony A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Anthony, nous t'invitons à postuler directement sur https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html
Nous avons toutes nos offres d'emploi disponibles
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?