Photo de Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?

Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?

Photo de Tiffany
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me présente en tant que président d'une association et je souhaiterais si je suis élue, m'entretenir avec vous pour former mes collaborateurs (membres du bureau) et moi même avant d'entamer l'année scolaire prochaine (avant septembre 2022). Auriez-vous des formations ou des séminaires disponibles avant cette date ? Merci d'avance, Gaspard Inchauspé. 07 52 51 76 72

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaspard I. a posé une question à Tiffany P.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, avril 11, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Gaspard, Je te remercie pour ton message. Nous organisons effectivement des journées de formation Leadership pour les présidents d'associations étudiantes : les Asso training days. Pour cette saison, il n'y a pas de nouvelles dates avant Septembre 2022 mais plusieurs évènements sont organisés par PwC. Les communications sont faites directement à ton école et également sur nos réseaux sociaux. Je t'invite à les suivre régulièrement ! A bientôt lors d'une prochaine formation, Tiffany

Wednesday, April 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?