Comment être membre de l'Institut des actuaires ?
1 réponse
145 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020
Louis-Stéphane V.
Actuaire
Cela dépend de si tu es étudiant.e. ou non.
Si tu es étudiant, il faut être diplomé.e. de l'une des formations suivantes :
ENSAE
ESSEC
EURIA
ISFA
ISUP
Université de Strasbourg
Université Paris-Dauphine
Si tu es déjà salarié.e., il faut suivre les cours du CEA ou du CNAM.
Je t'invite à aller sur le site de l'Institut des Actuaires pour plus d'informations.
lundi, octobre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Comment faire intégrer le département dans lequel vous êtes?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?comment faire pour obtenir un stage en Business Intelligence au sein de PWCQuelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Comment faire pour intégrer le cabinet PWC? je suis en Côte d'IvoireQue faut-il pour être performant chez PwC ?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Comment est-il possible de quitter les ESN pour rejoindre un cabinet de conseil SI?Comment effectuer une candidature spontanée ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Comment réussir les entretiens d'admission?