Comment effectuer une candidature spontanée ?
1 réponse
443 vues
Anonyme a posé une question à Juridique et fiscal
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Voici le lien vers nos annonces de candidatures spontanées selon ton niveau d'expérience et la ligne de métier que tu recherches.
https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler/candidature-spontanee.html
Je t'invite en parallèle à étudier nos offres en cours et à te créer une alerte.
A bientôt !
mercredi, décembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?comment faire en termes de processus de candidature?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Comment réussir les entretiens d'admission?Pourquoi le statut de ma candidature n'évolue pas ?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Comment se passe le processus de recrutement chez vous ?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?