Photo de Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?

Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?

Photo de Lorène
5 réponses
87 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à une offre d' auditeur financier en alternance proposée sur le site depuis le 19 avril et je n'ai eu aucun retour après l'accusé de réception de ma candidature.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Binta Y. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Bonjour Binta, je vous remercie et me rapproche des équipes en charges

Wednesday, May 4, 2022

Binta Y.

Je vous en remercie. Pourrais-je savoir ce qui fait la différence entre un auditeur PWC et un autre auditeur ?

Wednesday, May 4, 2022

Binta Y.

Aussi j'aimerais savoir si possible quel est le plus gros challenge auquel un auditeur financier débutant peut être confronté.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Binta, le live chat d'aujourd'hui est dédié aux métiers en conseil en technologies, nous n'avons pas les réponses. Nous gardons votre question et la transmettrons à un auditeur financier pour vous répondre. Vous pouvez aussi la poser directement aux ambassadeurs audit sur la plateforme => https://pwc-fr.career-inspiration.com/app/insiders/metiers-audit-financier-dbnpnzkc Merci

Wednesday, May 4, 2022

Binta Y.

Très bien, je vous remercie.

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?