Photo de Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).

Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).

Photo de Yasmina
1 réponse
277 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir Yasmina. Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique) car pour le moment aucune offre ne me correspond (à cause des dates). Cldt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rebecca A. a posé une question à Yasmina F.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021

Photo de Yasmina F.

Yasmina F.

Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert

Bonjour Rebecca et merci pour ta question ! Toutes nos offres sont mises à jour chaque semaine en fonction de l'évolution du plan de recrutement. Si aucune offre ne correspond à ce que tu recherches, tu peux toujours envoyer ton CV sur LinkedIn à l'équipe concernée. Même si cette candidature spontanée peut être reçue, les chances qu'elles soient retenues sont moindres (car pas de place à pouvoir a priori). J'espère avoir répondu à ta question. Restant à ta disposition si tu en as d'autres. Très bonne journée, Yasmina

Friday, October 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?