Photo de Je voudrais connaître la structure de PwC France pour savoir à quel poste je peux postuler

Je voudrais connaître la structure de PwC France pour savoir à quel poste je peux postuler

5 réponses
220 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura F. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Laura F.

En fait, j’ai été consultante chez PwC Guatemala , et j’ai adoré la manière de travaillé et la mentalité de cette organisation. Mon rêve est de joindre PwC France.

Thursday, February 6, 2020

Laura F.

Par contre, je me rends compte que votre structure est très différente (ce qui est logique car elle doit s’adapter aux besoins des clients) et j’ai du mal à savoir dans quelle poste ou département je serais plus efficace

Thursday, February 6, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour Laura, Je pense que les grandes lignes de métiers sont identiques. Il doit en revanche, peut-être y avoir des différences du fait de certaines spécificités sectorielles notamment. Tu peux consulter notre site carrière qui est organisé en compétence métier pour en savoir plus : https://carrieres.pwc.fr/fr/

Thursday, February 6, 2020

Laura F.

Sur votre site j’ai du mal à comprendre la structure pour cibler bien ma place

Thursday, February 6, 2020

Laura F.

Mais je vais chercher plus en détail et je me joindrais à vous poser des questions plus précises dans la prochaine séance

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?