Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?
2 réponses
4 vues
Informations supplémentaires
Prenez vous que des masters pour effectuer un stage ? et faut-il faire un minimum de 6 mois ?
Belacen A. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Bonjour nous recrutons des stages de fin d'études, de césure et des apprentis, après pour les stages courts tout dépend du domaine.
mercredi, mars 22, 2023
Belacen A.
Je suis principalement intéressé par le domaine du Consulting, est-ce possible dans ce domaine ?
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJe dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.