Photo de Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?

Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?

1 réponse
183 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'obtenir une expérience nouvelle pour une jeune de 24 ans, qui vous apportera des yeux nouveaux avec ses 3 langues dont le chinois langue d'origine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TAO L. a posé une question à Gestion des risques et valorisation

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour,
Nous recherchons régulièrement des stagiaires de fin d'études pour une durée de 6 mois au sein du cabinet, je te laisse consulter nos offres :
https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html
A bientôt !

mercredi, décembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment puis-je intégrer PwC en stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseEst-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à  débuter en Mai 2022?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je suis membre d'une association à  l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à  partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Bonjour, en tant en DSCG , mon profil correspondrait il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?