Photo de Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?

Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?

1 réponse
176 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'obtenir une expérience nouvelle pour une jeune de 24 ans, qui vous apportera des yeux nouveaux avec ses 3 langues dont le chinois langue d'origine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TAO L. a posé une question à Gestion des risques et valorisation

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour, Nous recherchons régulièrement des stagiaires de fin d'études pour une durée de 6 mois au sein du cabinet, je te laisse consulter nos offres : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html A bientôt !

Wednesday, December 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseEst-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Est-il possible de faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai et pendant l'été en candidature spontanée