Photo de Bonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?

Bonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?

Photo de Corentin
8 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Et aussi que conseillez-vous à avoir comme hard skills et soft skills pour optimiser ses chances d’être accepté en tant que stagiaire ou alternant pour le poste d’audit ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Falmata B. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Oui tout à fait, des étudiants qui suivent ton cursus sont en alternance

Wednesday, March 22, 2023

Falmata B.

D’accord je vous remercie .

Wednesday, March 22, 2023

Falmata B.

En postulant à PWC , ce sera ma première expérience en audit . Cela n’est-il pas pénalisant pour moi ? Est ce que j’ai une chance d’être accepté ?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Falmata, Tu n'es pas toute seule à avoir peu d'expérience comme bon nombre d'étudiant en sortie d'école. Ce n'est donc pas pénalisant pour des offres de junior

Wednesday, March 22, 2023

Falmata B.

C’est rassurant dans ce cas Merci Jefferson .

Wednesday, March 22, 2023

Falmata B.

Alors quels sont les hard skills et soft skills importants à avoir pour pourvoir à un stage en audit ?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Soft skills : analyse et esprit critique, capacité de communication Hard skills : des bases comptables solides

Wednesday, March 22, 2023

Falmata B.

Merci d’avoir répondu Jefferson !

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?