Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?
1 réponse
122 vues
Lionel K. a posé une question à Mariem O.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, août 19, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Lionel, merci pour ton mail et nos excuses pour notre réponse tardive. Nous n'avons pas pour le moment d'opportunités en alternance en cybersécurité.
Aujourd'hui, toutes nos opportunités d'alternance sont le site carrieres.pwc.com. N'hésite pas à demander à être notifié sur notre espace candidat pour recevoir toutes nos opportunités.
Merci beaucoup.
Marc
mardi, septembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour. Avez-vous des postes de stage en développement web durant cette période? Merci.Bonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?Bonjour est ce que vous proposer une alternance en cybersécurité s'il vous plait ?Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?Bonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Est-ce qu'il y aura d'ici septembre des offres d'alternance en cyber-sécurité (pentest de préférence)?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Bonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?Y'a-t-il des postes pour jeunes diplômés en cybersécurité ?