Photo de Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?

Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?

Photo de Lorène
Photo de Vincent
2 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une durée de 1 an en Bac+3 dans le domaine de la Cybersécurité. Idéalement en région parisienne mais je peux éventuellement me déplacer partout en France. Je n'ai pas trouvé d'offre à ce sujet sur votre site, c'est pourquoi je me permet de vous poser la question ici. Par ailleurs, quelles sont vos exigences de qualification pour les apprentis ? Faut-il avoir pratiqué de la cyber par le passé ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent F. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Bonjour Vincent, je vous remercie pour votre message. Nous privilégions les alternances à partir du master. Pour une durée de 2 ans ou un an. Il n'y a à ce jour pas d'offre car nous prépérons les stages de fin d'études. Néanmoins, je vous invite à postulé à l'offre de stage, votre canddature sera étudiée.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Vincent F.

Vincent F.

Merci beaucoup pour votre réponse !

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?