Etes vous en stage/alternance dans les bureaux de Montpellier ?
1 réponse
4 vues
Ophelie P. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Camille E.
Auditeur IT - B.U Financial Services - Banque
Non, nous sommes sur le bureau de Paris mais des offres existent également dans le bureau de Montpellier, tu les trouveras sur notre site carrères !
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciBonjour! Recrutez-vous des étudiants en alternance dans votre cabinet? L'alternance et le conseil sont-ils compatibles ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?Avez vous des primes d'activité en alternance ?Avez vous rencontrer des difficultés lors de votre stage/ alternance ?àtiez vous avec d’autres stagiaires/ alternants ?Avez-vous des alternances sur deux ans en Management ?Bonjour. àtant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, peut-on postuler chez PWC en audit pour un premier stage de césure ?