Photo de Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci

Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci

Photo de Alexandre
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yorik O. a posé une question à Alexandre L.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, février 9, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Photo de Alexandre L.

Alexandre L.

Senior Manager Conseil en transformation de la fonction Finance

Bonjour Yorick, nous sommes plutôt dans une logique de stage de pré-embauche (et donc de fin d'étude) sur notre bureau de Toulouse. Bon courage pour tes recherches, Alexandre

Thursday, February 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour Alexandre, quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousBonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Alexandre, est-il possible d’être affecté uniquement à des missions de DD en début de parcours chez PwC ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour Alexandre, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre poste de consultant en développement durable ?Recrutez vous des stagiaires en césure (durée de 6 mois) sur Marseille en expertise pour un début en novembre 2022?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?