Photo de Bonjour Alexandre, quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Bonjour Alexandre, quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Photo de Alexandre
1 réponse
320 vues

Informations supplémentaires

J'ai un profil mixte de digital transformation management (Master 2 à l'ESCP) et d'architecture (Master 1) avec un interêt vif pour le développement durable.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandre J.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, décembre 23, 2020

Dernière révision: lundi, février 1, 2021

Photo de Alexandre J.

Alexandre J.

Consultant en développement durable

Bonjour, Je vous remercie pour votre question et je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive. Si je devais choisir les 3 qualités les plus importantes à faire ressortir lors d'une candidature pour devenir consultant en développement durable, ce seraient celles-ci : 1 - Une appétence certaine pour le développement durable qui se retranscrit dans votre parcours (études, stages, activités associatives, etc.) 2 - Des compétences relationnelles développées impliquant une grande capacité d'écoute et de travail en équipe 3 - Une rigueur forte et visible à travers votre CV et vos entretiens

Monday, February 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?