Photo de Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?

Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?

8 réponses
980 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clotilde A. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Tristan Y.

Science de la donnée

On se renseigne !

Tuesday, April 23, 2019

Clotilde A.

Merci bien ! J'ai la même question pour les stages de fin d'études, mais je suppose que la réponse sera similaire.

Tuesday, April 23, 2019

Laure-Anne B.

campus manager

Bonjour Clotilde, pour un stage en janvier je te conseille de postuler dès maintenant !

Tuesday, April 23, 2019

Clotilde A.

C'est noté, merci Laure-Anne. Et en ce qui concerne les profils recherchés pour les stages de fin d'études en TS : est-ce qu'une expérience en audit + une expérience en M&A peuvent convenir, ou est-ce qu'il vaut mieux avoir déjà fait un stage en TS ?

Tuesday, April 23, 2019

Laure-Anne B.

campus manager

Les expériences en Audit et en M&A seront valorisées pour intégrer les équipes TS. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà une expérience en TS.

Tuesday, April 23, 2019

Clotilde A.

Merci. J'ai une autre question : pensez-vous que des expériences valorisantes peuvent compenser une école qui ne serait pas forcément cible ? Je viens de l'ESC Dijon et je termine actuellement mon stage de première partie de césure en audit chez KPMG, dans le but de rejoindre dès que possible les équipes TS d'un Big4. Par ailleurs, est-ce qu'un bon score au GMAT peut faire ressortir une candidature ?

Tuesday, April 23, 2019

Photo de Pascal H.

Pascal H.

Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes

Alors, bien-sûr, mais je dirais plutôt après quelques années d'audit.

Tuesday, April 23, 2019

Clotilde A.

Merci à vous trois pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne soirée !

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousBonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?