Photo de Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?

Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?

Photo de Marc
3 réponses
246 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eléanore C. a posé une question à Deals

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 20, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Eléanore, Je te remercie pour ta question. J'ai peur de mal comprendre. Souhaites-tu connaître les parcours classiques après une expérience en Transactions chez PwC avec un diplôme CFA et/ou DSCG ? Dans l'attente de ton retour, je te remercie et te souhaite une très bonne journée. Marc.

Tuesday, May 26, 2020

Eléanore C.

Bonjour Marc, Oui, ma question est exactement celle-ci. Merci d'avance Eléanore

Tuesday, May 26, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Merci pour ton retour Eléanore, Généralement, nos collaborateurs TS restent chez TS après avoir rejoint l'équipe. Ils progressent hiérarchiquement et font carrière chez TS. Il est très rare qu'ils évoluent vers d'autres fonctions. J'espère que cette réponse te convient. Si tu souhaites plus de précisions n'hésite pas ! Merci

Thursday, June 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSJe souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Avez-vous des écoles cibles pour le recrutement en TS?Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Quel type de CV (USA-basé sur réalisations, UK-compétences, France-basé sur le parcours et la formation) est préféré?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Le passage en TS après quelques années d’audit est il possible même sans avoir fait une école de commerBonjour,en quoi consiste l’entretien opérationnel/technique pour un stage en TS?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciSupposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?