Photo de Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?

Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?

Photo de Pierre-Alain
Photo de NATHANAEL
2 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Evidemment ce n'est pas du tout nécessaire d'obtenir le DSCG. PwC met par ailleurs en place un dispositif pour t'aider à passer les diplomes (DSCG, DEC)

Wednesday, December 7, 2022

Photo de NATHANAEL Y.

NATHANAEL Y.

D'accord merci beaucoup

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Vers quel secteur du conseil se diriger après une alternance en CDG et audit?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJe dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Est ce possible de faire une alternance deuxième année DSCG a PWCQuels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciActuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)Bonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?