Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en dernière année de Master en Finance et en alternance en Contrôle de gestion. J'aimerais à partir de septembre 2023 découvrir le monde de l'audit. Je ne sais pas si je devrais postuler pour un stage ou pour un CDI en tant que jeune diplomée. Dans le cas où c'est possible de postuler directement pour un CDI, connaissez vous les dates à partir desquelles les offres pour les juniors de septembre 23 seront publiées ? Merci
Latifa A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Asma K.
Chargée de recrutement Audit et Campus Manager
Bonjour Latifa,
La campagne de recrutement étant déjà lancée, vous pouvez postuler dès à présent pour un CDI avec une date de démarrage en Septembre 2023.
L'annonce est actuellement en ligne. Auditeur financier débutant | 2023 | CDI | H/F référencée 397629WD.
mercredi, décembre 7, 2022
Claryna B.
Bonjour, y'a t-il des écoles et des formations que vous préférez
pour le recrutement ?
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Claryna, pas nécessairement. Si vous avez l'expertise marché d'un secteur d'activité ou des expériences significatives sur des missions d'Audit cela peut compter.
Hervé Y.
Asma K, j'aimerai savoir si les recrutements pour janvier 2023 sont clos?
Mathieu R.
Auditeur financier junior
Il restes encore place pour Janvier 2023 en I&S 271161WD
Hervé Y.
Bonjour Mathieu R, merci pour ta réponse, j'ai déposé ma candidature via votre site depuis 2 jours et j'attends le retour
Hervé Y.
Asma K est ce que vous êtes active sur linkedin?
Emilie R.
Auditrice Financier
Oui Asma est active et tu peux l'ajouter sur Linkedin!
Hervé Y.
Bonjour Emilie R merci pour ta réponse et je vais le faire de suite.
Hervé Y.
Bonne journée à tous
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.