Photo de Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?

Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?

Photo de Asma
10 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en dernière année de Master en Finance et en alternance en Contrôle de gestion. J'aimerais à partir de septembre 2023 découvrir le monde de l'audit. Je ne sais pas si je devrais postuler pour un stage ou pour un CDI en tant que jeune diplomée. Dans le cas où c'est possible de postuler directement pour un CDI, connaissez vous les dates à partir desquelles les offres pour les juniors de septembre 23 seront publiées ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Latifa A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Asma K.

Asma K.

Chargée de recrutement Audit et Campus Manager

Bonjour Latifa, La campagne de recrutement étant déjà lancée, vous pouvez postuler dès à présent pour un CDI avec une date de démarrage en Septembre 2023. L'annonce est actuellement en ligne. Auditeur financier débutant | 2023 | CDI | H/F référencée 397629WD.

Wednesday, December 7, 2022

Claryna B.

Bonjour, y'a t-il des écoles et des formations que vous préférez pour le recrutement ?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Claryna, pas nécessairement. Si vous avez l'expertise marché d'un secteur d'activité ou des expériences significatives sur des missions d'Audit cela peut compter.

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Asma K, j'aimerai savoir si les recrutements pour janvier 2023 sont clos?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Mathieu R.

Mathieu R.

Auditeur financier junior

Il restes encore place pour Janvier 2023 en I&S 271161WD

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Bonjour Mathieu R, merci pour ta réponse, j'ai déposé ma candidature via votre site depuis 2 jours et j'attends le retour

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Asma K est ce que vous êtes active sur linkedin?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Emilie R.

Emilie R.

Auditrice Financier

Oui Asma est active et tu peux l'ajouter sur Linkedin!

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Bonjour Emilie R merci pour ta réponse et je vais le faire de suite.

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Bonne journée à tous

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y'a encore du recrutement pour septembre ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?