Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?
1 réponse
220 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'il y a une seule rentrée en Septembre de chaque année ou bien il y a plusieurs dates? Quand est ce que la période de candidatures commence et prend fin?
Anonyme a posé une question à Deals
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Les rentrées EDGE se font effet uniquement sur Septembre.
La période annuelle de candidature est entre fin novembre et fin avril.
A très vite !
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?comment faire en termes de processus de candidature?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Est ce que le graduate program EDGE est fermé en France?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Par rapport au programme pwc edge? Quelles sont les qualités requises et quel est le process de recrutement ? MerciTrès Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?