Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TS
1 réponse
312 vues
Oumaima S. a posé une question à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Laure-Anne B.
campus manager
Nous accueillons des stagiaires principalement en septembre et en janvier. Il est conseillé de postuler au moins 6 mois à l'avance. Par exemple, pour un stage en janvier 2020, je t'invite à déposer ta candidature avant le mois de juillet 2019.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour,en quoi consiste l’entretien opérationnel/technique pour un stage en TS?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembreBonjour, quels sont les prérequis pour postuler à un stage ?