Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TS
1 réponse
303 vues
Oumaima S. a posé une question à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Laure-Anne B.
campus manager
Nous accueillons des stagiaires principalement en septembre et en janvier. Il est conseillé de postuler au moins 6 mois à l'avance. Par exemple, pour un stage en janvier 2020, je t'invite à déposer ta candidature avant le mois de juillet 2019.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour,en quoi consiste l’entretien opérationnel/technique pour un stage en TS?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembre