Photo de Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?

Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?

Photo de Antoine
1 réponse
144 vues

Informations supplémentaires

Après deux stages de césure en banques d'affaires mid cap, je souhaiterais orienter mon parcours vers le TS pour sa technicité. Mon profil est-il intéressant pour PwC pour un stage de fin d'etude bien que je n'ai pas fait de stage en big four auparavant?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mael C. a posé une question à Antoine D.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, août 29, 2021

Dernière révision: lundi, août 30, 2021

Photo de Antoine D.

Antoine D.

Manager - Transaction Services

Bonjour Mael, merci pour ta question! Sans aucun doute, ton profil est intéressant dans la mesure où tu as pu au cours de tes stages comprendre le cycle du deal dans sa globalité, et travailler sur des problématiques commerciales, d'évaluation financière et de présentation de l'information. Pour ce qui est des compétences techniques, en temps que stagiaire, tu pourras les acquérir au fil de l'eau. Si l'aspect technique du TS t'intéresse, je t'encourage à postuler sur le site de PwC aux offres de stage ouvertes. N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Monday, August 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Avez-vous des écoles cibles pour le recrutement en TS?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Pour du TS, CFA et/ou DSCG ? Quels sont les parcours classiques avec ce genre de "diplômes" après le TS ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousEst ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour,en quoi consiste l’entretien opérationnel/technique pour un stage en TS?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?