Bonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?
Eliane S. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus
Bonjour, nous recherchons essentiellement des juniors sur cette compétences
mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Pas de stage de fin d'étude. Voici l'offre junior : https://pwc.wd3.myworkdayjobs.com/Global_Campus_Careers/job/Neuilly-sur-Seine/Consultant-Digital-Transformation-Retail---Luxe---Experience-Client---CDI---H-F_234511WD
mercredi, mai 4, 2022
Eugenia A.
Quels sont vos conseils lorsqu'on postule sur la plateforme en ligne?
mercredi, mai 4, 2022
Eliane S.
Merci
Combien d'entretiens faut il passer pour ce poste?
mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Vous pouvez accompagner votre CV d'une lettre de motivation par exemple, cela permettra d'avoir des détails sur vos ambitions
mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
3 entretiens : un RH, un technique avec un opérationnel et un "motivationnel" avec un Directeur associé
mercredi, mai 4, 2022
Eliane S.
J'ai postulé plusieurs fois sur le site PWC mais je n'ai pas eu un retour, est il possible que vous n'avez pas recu ma candidature?
mercredi, mai 4, 2022
Eliane S.
Merci pour votre réponse
mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Bonjour Eliane, je vous remercie, pourriez-vous me communiquer votre nom complet afin que je regarde plus précisément sur notre outil de gestion des candidatures
mercredi, mai 4, 2022
Eliane S.
Mon nom complet est Eliane Samaha
mercredi, mai 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.