Photo de Sur quel type de mission travaillez-vous en transformation digitale ?

Sur quel type de mission travaillez-vous en transformation digitale ?

Photo de Michel
Photo de Bérengère
3 réponses
143 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 21, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Bonjour Julie, pour te donner quelques exemples pour ma part j'interviens essentiellement auprès de Maisons de luxe pour les accompagner sur des problématiques e-commerce, digitalisation des points de ventes, expérience client. On intervient sur du cadrage en amont (stratégie) mais également de la mise en oeuvre (gestion de projet)

mercredi, mai 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Julie, c'est peut-être un peu plus éloigné de ta question initiale sur les transformations digitales, mais j'ai également eu l'occasion d'intervenir sur des missions de transformation agile : l'objectif de ces transformations est de mieux faire travailler et collaborer les équipes sur le Digital, le back-office SI, les équipes Métier. Le numérique et le digital étant clés dans les programmes stratégiques des entreprises, il est clé pour eux de faire travailler ces équipes ensemble de manière efficace.

mercredi, mai 4, 2022

Photo de Pierre N.

Pierre N.

Bonjour à vous, merci beaucoup pour vos réponses, c'est super ! Pourriez-vous nous palrer davanatage sur des missions à gros challenge pour vos clients que vous avez pu avoir, si oui dans quel contexte et type d'industrie c'était ?

lundi, novembre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?