Sur quel type de mission travaillez-vous en transformation digitale ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: lundi, novembre 21, 2022
Michel H.
Consultant Digital for Customer
Bonjour Julie, pour te donner quelques exemples pour ma part j'interviens essentiellement auprès de Maisons de luxe pour les accompagner sur des problématiques e-commerce, digitalisation des points de ventes, expérience client. On intervient sur du cadrage en amont (stratégie) mais également de la mise en oeuvre (gestion de projet)
mercredi, mai 4, 2022
Bérengère G.
CIO Advisory
Bonjour Julie, c'est peut-être un peu plus éloigné de ta question initiale sur les transformations digitales, mais j'ai également eu l'occasion d'intervenir sur des missions de transformation agile : l'objectif de ces transformations est de mieux faire travailler et collaborer les équipes sur le Digital, le back-office SI, les équipes Métier. Le numérique et le digital étant clés dans les programmes stratégiques des entreprises, il est clé pour eux de faire travailler ces équipes ensemble de manière efficace.
mercredi, mai 4, 2022
Pierre N.
Bonjour à vous, merci beaucoup pour vos réponses, c'est super ! Pourriez-vous nous palrer davanatage sur des missions à gros challenge pour vos clients que vous avez pu avoir, si oui dans quel contexte et type d'industrie c'était ?
lundi, novembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.