Photo de Quels sont les types de missions réalisées par PwC en cybersecurite & cloud ? Avez-vous des exemples ?

Quels sont les types de missions réalisées par PwC en cybersecurite & cloud ? Avez-vous des exemples ?

Photo de Cyril
Photo de Keren
2 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

Quel type de prestations réalisez vous communément ? J'ai une image de PwC plutôt orienté audit, au forfait donc, mais réalisez vous aussi des missions d'accompagnement sur du plus long terme au format régie ? Comment en tant que consultants pouvez-vous vous positionner sur une mission ou une autre ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo C. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Bonjour Léo, nous avons des missions très variées. Au sein de l'équipe Cloud, j'ai pu participer à la confection de ce projet https://fastplatform.eu/ par exemple. J'ai pu également réaliser des audits de CI/CD ou encore accompagner une entreprise en tant que DevOps.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Keren B.

Keren B.

Cybersecurity consultant

Bonjour Léo, en cybersécurité nous avons effectivement des missions sur du plus long terme en rapport notamment celle d'organisation, conformité, stratégie etc.

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?