Photo de Quelles types de missions sont proposées à des profils en reconversion de type MAE ?

Quelles types de missions sont proposées à des profils en reconversion de type MAE ?

Photo de Evy
Photo de Michel
6 réponses
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Evy D. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Evy D.

Evy D.

Je précise la formation que je viens de terminer : Master Management Administration Entreprises - double compétences. Le sujet de mon mémoire "Comment les dirigeants peuvent-ils aligner leur vision stratégique et la transformation digitale ?". Mon expérience est situé entre la communication/Marketing et la conception de sites web.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Bonjour Evy, possiblement des postes de consultants junior en transformation digitale pour intervenir sur des sujets type : e-commerce, stratégie digitale, digitalisation de point de vente... Je t'invite à postuler via notre site carrière.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Evy D.

Evy D.

Bonjour et merci Michel pour votre réponse. Mon projet est de partir travailler au Québec en 2023. Est-ce que c'est possible de trouver une mission en Bretagne à partir de Septembre 2022 et de postuler ensuite en interne pour une expatriation vers PWC Canada ?

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Tout est possible en fonction du parcours, projet etc... Nous avons des bureaux à Nantes et Rennes ainsi qu'à Montréal !

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Evy D.

Evy D.

Merci beaucoup, je vais regarder les offres de Consultant Junior en transformation digitale sur le site carrière. Bonne journée

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Bonne journée !

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?