Photo de Quelles sont les missions confiées à un collaborateur paie ?

Quelles sont les missions confiées à un collaborateur paie ?

Photo de Tiffany
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Janah B. a posé une question à Tiffany P.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, août 16, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2022

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Janah, Je te remercie pour ta question et suis désolée pour cette réponse tardive, le temps de recueillir plusieurs avis de collaborateurs. Voici les différentes missions qu'un collaborateur paie pourra avoir : - rassembler les différents éléments variables qui vont impacter les bulletins de salaire des salariés. Cela peut-être les primes, les changements de salaire, les absences des salariés .. - s'assurer que les bulletins de salaire contiennent bien tous les éléments et que toutes les règles sociales et fiscales sont respectées; - répondre aux questions des salariés concernant leur paie et appliquer des corrections si nécessaire; - être en contact avec les différents organismes sociaux et fiscaux (URSSAF, retraite, mutuelle) afin de s'assurer que toutes les informations de paie sont correctement communiquées à ces organismes. J'espère que cette réponse te convient. Pour plus de détails je te propose de consulter notre site carrières ici : https://carrieres.pwc.fr/fr/des-metiers-captivants/pole-expertise-comptable-et-paye/externalisation-de-la-paie.html Et pourquoi pas postuler chez nous !

Wednesday, October 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?