Quel est le salaire moyen d’un auditeur financier junior chez PWC ?
1 réponse
143 vues
Wilson L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Wilson,
Merci pour ta question.
Nous offrons un salaire dans les standards du milieu.
Il peut varier selon tes expériences : premier stage ou stage de fin d'entreprise, ...
mercredi, décembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocLe stage est-il rémunéré chez PWC ?Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciBonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?