Le stage est-il rémunéré chez PWC ?
1 réponse
328 vues
Informations supplémentaires
Montant, durée
Ahmed Bin Abdoul M. a posé une question à Audit financier
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Quentin M.
Director Audit Financier
Bonjour Ahmed,
Merci pour cette question.
Les stages chez PwC constituent une excellente opportunité pour découvrir nos métiers et le monde de l’entreprise. Et ils font l’objet d’une rémunération.
N’hésitez pas à parcourir notre site et postuler à nos offres.
Cordialement,
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Une expérience professionnelle en finance est-elle exigée pour faire un stage chez vous ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Quel est le salaire moyen d’un auditeur financier junior chez PWC ?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?