Photo de Bonjour ! Pouvez-vous nous donner des exemples de missions dans la practice Sports & Mega Events ?

Bonjour ! Pouvez-vous nous donner des exemples de missions dans la practice Sports & Mega Events ?

Photo de Niels
Photo de Niels
6 réponses
116 vues

Informations supplémentaires

Je ne trouve pas d'informations à ce sujet sur vos plateformes digitales, et le seul contact disponible sur votre site internet est celui du Partner qui ne répond pas malheureusement... (ce que je peux comprendre)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Azzeddine H. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Bonjour Azzeddine, merci pour ta question. Désolé d'apprendre que tu n'as peu eu de retour jusqu'à présent de notre part sur la practice sport & mega Events. Nous travaillons actuellement sur de nombreuses missions pour les jeux olympiques dont nous sommes partenaires afin de les accompagner dans la mise en place des jeux à horizon 2024. J'ai moi-même accompagné l'équipe billetterie pendant plusieurs afin de sécuriser la vente des billets. Concernant nos autres missions (hors JO) nous accompagnons tous les acteurs du sport (club de foot, fédérations...) et du e-sport sur de nombreuses thématiques

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Cela répond-il à ta question ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Azzeddine H.

Azzeddine H.

En effet cela répond à ma question merci beaucoup ! Je surveille votre site carrière depuis plus d'un an maintenant mais je n'ai jamais vu d'offres de recrutement, est-ce que je peux postuler en candidature spontanée ? Recrutez-vous à des postes junior ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

La façon la plus efficace de candidater en "candidature spontanée" consiste à identifier sur Linkedin des consultants/ senior consultants de cette équipe afin d'en discuter avec eux pour qu'ils promeuvent en interne ta candidature

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Je ne peux pas te répondre spécifiquement sur des postes ouverts actuellement au grade de junior, je te conseille d'en discuter directement avec des personnes de cette équipe

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Azzeddine H.

Azzeddine H.

Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et contacter directement des consultants sur LinkedIn !

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?