Photo de Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?

Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?

Photo de Tiffany
6 réponses
152 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nina V. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Nina, Nous pouvons travailler avec les équipes de PwC d'autres pays Par exemple, pour un de mes clients, nous avions une société qui était rachetée par une société située au Luxembourg J'ai donc échangé avec les équipes de PwC Lux afin de gérer cette transaction

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Nina, Travailler avec d'autres bureaux du réseau PwC arrive assez souvent. A titre d'exemple sur le conseil SI, nous avons avons travaillé récemment avec le Bureau du Pays-Bas et le bureau d'Israel pour une mission Banking en Israel.

Thursday, February 6, 2020

Maud P.

Bonjour à tous, cette discussion rejoint une question que je me pose sur la collaboration en team sur des projets au delà de nos frontières : Travaillez-vous ou avez-vous déjà eu des missions pour des institutions européennes ou internationales par exemple?

Thursday, February 6, 2020

Nina V.

Merci Tiffany, Saad pour vos réponses. C'est effectivement une richesse de pouvoir partager avec ce réseau international selon les problématiques / sujets rencontrés

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Maud, personnellement non ! Mais si l'occasion se présente, pourquoi pas :)

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Au plaisir Nina ;)

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?