Anonyme a posé une question à Rita K.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Rita K.
Manager Cloud transformation
Oui ! PwC recrute des profils de tous horizons. J'ai d'ailleurs travaillé avec une consultante sur un projet qui a été diplômée de la faculté en lettres.
Cette diversité nous permet d'apporter plus de valeur à nos clients.
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Travaillez-vous vous régulièrement avec les équipes PwC internationales ? A quelle(s) occasion(s) ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?Bonjour, Comment décririez vous la culture d'entreprise chez PwC?Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de PwC?Bonjour Julie, existe-t-il des postitions d'alternance en santé auprès de PWC? Merci d'avance!Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?Pourquoi avoir choisi PwC plutôt qu'une autre dans le même secteur ?