Photo de Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?

Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?

Photo de Marc
Photo de Jean-Baptiste
2 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que ce type de profil a des chances de vous rejoindre comme associate au moins ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 20, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, merci pour votre question. Michael R. Jean-Baptiste B. avez-vous des conseils à donner ? Merci beaucoup. Bonne journée à tous

Wednesday, October 6, 2021

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Saad, Merci pour cette question. Nous recherchons des profils variés afin de pouvoir répondre à toutes les problématiques de nos clients, qu'elles soient techniques ou fonctionnelles. Ton profil pourrait compléter nos expertises. D'autre part, l'entrepreneuriat est très formateur et apporte des qualités recherchées dans le conseil. N'hésitez pas à vous rapprocher des équipes de recrutement si vous envisagez de candidater chez nous. Bien à vous, Jean-Baptiste

Friday, October 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJ'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Quelles sont les compétences et expériences requises pour un Consultant Junior en Transformation Digitale ?Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?