Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)
1 réponse
156 vues
Ange Michael B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Benjamin R.
Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire
Bonjour Ange Michael, nous n'avons pas de limite d'age, en revanche vu votre expérience, il est sans doute plus approprié de postuler sur des postes de seniors associates voir de manager
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiAvec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?Pourriez-vous nous renseigner sur qu'est-ce que vous cherchez dans une candidature notamment, dans un CVBonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?