Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploi

Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploi

Photo de Pierre-Alain
3 réponses
199 vues

Informations supplémentaires

Reconversion professionnelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jet T. a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 3, 2021

Dernière révision: mercredi, juillet 7, 2021

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Jet, Non pas du tout pourquoi ? Chez PwC, nous luttons contre toutes formes de discrimination, même celle liée à l'âge. N'hésitez donc pas à postuler aux offres qui vous intéressent. Merci beaucoup.

Thursday, July 1, 2021

Jet T.

Bonjour merci pour votre réponse, en plus de cela puis-je savoir si vous acceptez la candidature d'une personne qui vit en Côte d'Ivoire

Thursday, July 1, 2021

Jet T.

Je vis en Côte d'Ivoire et j'aimerais savoir si je peux postuler pour vos offres en France

Wednesday, July 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour, J'ai 45 ans, j'étudie une reconversion dans la data via une formationBonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciY-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Proposez vous des stages de professionnalisation à des étudiants de plus de 45 ans ?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciActuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?