Photo de Bonjour, J'ai 45 ans, j'étudie une reconversion dans la data via une formation

Bonjour, J'ai 45 ans, j'étudie une reconversion dans la data via une formation

Photo de Julien
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

J'aurai des questions à vous poser sur les métiers de la DATA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric D. a posé une question à Julien H.

Date: mardi, avril 13, 2021

Dernière révision: mardi, avril 13, 2021

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour, Quelle est ta question ? Je peux peut-être te renseigner. Merci.

Tuesday, April 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées