Photo de Bonjour, J'ai 45 ans, j'étudie une reconversion dans la data via une formation

Bonjour, J'ai 45 ans, j'étudie une reconversion dans la data via une formation

Photo de Julien
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

J'aurai des questions à vous poser sur les métiers de la DATA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric D. a posé une question à Julien H.

Date: mardi, avril 13, 2021

Dernière révision: mardi, avril 13, 2021

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour, Quelle est ta question ? Je peux peut-être te renseigner. Merci.

Tuesday, April 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelleBonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Je suis professionnel des marches energies depuis 15 ans et je cherche a reorienter ma carriere.Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteProposez vous des stages de professionnalisation à des étudiants de plus de 45 ans ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?