Photo de Je suis professionnel des marches energies depuis 15 ans et je cherche a reorienter ma carriere.

Je suis professionnel des marches energies depuis 15 ans et je cherche a reorienter ma carriere.

Photo de Marc
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas Z. a posé une question à Opérations de marché et informations financières

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 20, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, merci pour ton message. Je te suggère de consulter régulièrement nos offres d'emploi sur notre site carrière : carrieres.pwc.fr / rubrique Postuler - et de postuler à l'une de nos offres qui t'intéressent. Merci beaucoup.

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées