Photo de Je suis professionnel des marches energies depuis 15 ans et je cherche a reorienter ma carriere.

Je suis professionnel des marches energies depuis 15 ans et je cherche a reorienter ma carriere.

Photo de Marc
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas Z. a posé une question à Opérations de marché et informations financières

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 20, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, merci pour ton message. Je te suggère de consulter régulièrement nos offres d'emploi sur notre site carrière : carrieres.pwc.fr / rubrique Postuler - et de postuler à l'une de nos offres qui t'intéressent. Merci beaucoup.

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Des conseils svp pour trouver un emploi dans mes domaines de compétences en franceMon orientation professionnelle rentre t-elle dans la spécialité Conseil et stratégie ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Intéressé en particulier par le poste de consultant junior Opérations/ supply chain, je voudrais savoir siEst-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour Alexandre, je suis motivée par le conseil en stratégie. Comment savoir si mon profil correspond à ce métier ?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteJe réside à Grenoble, dois je forcément changer école pour rejoindre ENEOS a Paris si je veux rejoindre PWCJe suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciEst-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?