Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Arya J.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, août 9, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022
Arya J.
Senior Consultant in Cloud Transformation
Salut !
Je dirais que tout dépend de ta motivation (mais aussi la chance compte, il ne faut pas l'oublier).
Plus tu es motivé, plus un objectif "ambitieux" te semblera atteignable. En revache, bien sûr, il faut garder une rigueur et une certaine régularité pour atteindre les objectifs que tu t'es fixés.
A titre personnel, c'était plutôt simple car j'avais la motivation et mon parcours s'est incrémenté au fur et à mesure.
lundi, octobre 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Tiffany, y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Cher Alexandre, qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Quels sont les qualités pour réussir dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?