Photo de Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?

Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, mars 10, 2020

Dernière révision: lundi, mars 30, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Toutes mes excuses pour ma réponse tardive. La question n'est pas évidente mais je dirais que mon parcours a forcément nécessité quelques sacrifices mais lorsque l'on a envie d'y arriver c'est faisable et lorsque l'on apprécie ce que l'on fait cela passe toujours mieux ! Pour ma part, j'ai trouvé que mes premières années en audit n'était pas facile mais c'est aussi pendant cette période que j'ai beaucoup appris et qui m'a conforté à poursuivre dans cette voie. Ce métier m'a permis de faire des rencontres inoubliables qui forcément rendent les sacrifices moins difficiles à surmonter ! Aujourd'hui j'adore ce job et me donne l'envie d'aller encore plus loin, c'est pour cela que je prépare en parallèle le diplôme d'expertise comptable et PwC m'accompagne dans cette expérience pour la rendre plus aisée. Il ne faut jamais rien lâcher ! J'espère avoir répondu à ta question. Pierre-Alain

Monday, March 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?