Photo de Je réside à Grenoble, dois je forcément changer école pour rejoindre ENEOS a Paris si je veux rejoindre PWC

Je réside à Grenoble, dois je forcément changer école pour rejoindre ENEOS a Paris si je veux rejoindre PWC

Photo de Harry Heliodore
Photo de Mélanie
2 réponses
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harry Heliodore N. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Harry Heliodore N.

Harry Heliodore N.

Parce que j'y refléchis depuis un bon bout

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Harry, nous avons effectivement un partenariat avec ces écoles, je vous ivite à les contacter!

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?pour avoir le droit de mobilité internationale au Sein de PWC . Combien je dois rester rester au sein de PWC France .Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?Bonjour, je suis en 3eme année à Sciences Po Grenoble. j'aimerais savoir si les profils pluridisciplinaires commeJe voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possible