pour avoir le droit de mobilité internationale au Sein de PWC . Combien je dois rester rester au sein de PWC France .
1 réponse
484 vues
Informations supplémentaires
mobile PWCGlobal
HAYDEL H. a posé une question à PwC France
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Il est possible de faire une mobilité internationale au sein d'un des pays membre du réseau PwC à compter de 18 mois d'ancienneté.
Cela peut se faire via une mission spécifique pour une durée déterminée ou bien sous format définitif.
A très vite !
Chloé
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Comment faire pour intégrer le cabinet PWC? je suis en Côte d'IvoireJe voudrais connaître la structure de PwC France pour savoir à quel poste je peux postulerQue faut-il pour être performant chez PwC ?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?